Débat local: Soutenez-vous le projet d'une piste cyclable sécurisée reliant les Houches à Servoz ?

Résultat des votes

des 54 votants disent
oui

Historique des votes

Pourquoi...

Ils ont dit OUI

  • Pas d’argument pour le moment.

Ils ont dit NON

  • Pas d’argument pour le moment.

Actions engagées

  • 14/09/2013 : Proposition ”Pour la création d'une piste cyclable sécurisée reliant Argentière à Servoz” acceptée à la majorité lors de la votation organisée par le Boutch à Boutch
  • 13/10/2013 : À 15h à Servoz. Manifestation afin de demander un "accès décent" permettant de relier le haut et bas de le vallée de l'Arve en vélo
  • Date à définir : Pour le tronçon les Houches/Servoz, nous traiterons avec l'ATMB (gestionnaire de la route RN205) la construction d'une piste cyclable sécurisée. Pour le reste de la piste ce sera avec l’Intercommunalité.

Résultats obtenus

  • 13/10/2013 : Manifestation sur un tronçon de Route Blanche interdite par le préfet, qui oppose les forces de l'ordre. À suivre!

On en discute?

Pourquoi ce débat?

Ce dimanche 13 octobre 2013 à 15h à Servoz, la toute nouvelle association Inspire organise une manifestation afin de demander un "accès décent" permettant de relier le haut et bas de le vallée de l'Arve en vélo. Cette action correspond en partie à la proposition n°14, "Pour la création d'une piste cyclable sécurisée reliant Argentière à Servoz" votée à la majorité des présents lors de votation du 14 septembre organisée par le Boutch à Boutch. Avec ce sondage/votation nous aimerions savoir la popularité d'un tel projet et la possibilité d'obtenir une réelle mobilisation pour défendre l'utilisation du vélo et des mobilités douces dans la vallée.